Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Petite présentation
Retour au forum
LaahPinouX (80552) - 15/05/2008 02:17:01
LaahPinouX passe la porte d'entrée de la Taverne des Mouchquetaires avec une légère angoisse. Ce n'est pas un sentiment de peur au vue des gro... hum! Imposants Trolls Mouchquetaires ou sympathisants mais plutôt de la timidité passagère. Le petit trollinet qu'il est se sent encore plus ... trollinet.

- Hum ... Salutations Mouchquetaires ! Réussi-t-il à dire après quelques instants d'hésitations.
- Je me présente à vous par politesse, sans prétentions aucunes.
- Né au 18° jour du Fungus du 5° cycle après Ragnarok, mes parents m'ont nommé LaahPinouX. Je suis un jeune dudu qui a choisi de devenir Tank/Rafaleur. C'est pas un métier facile tout les jours...
- Quelques mundiday suivant ma naissance, après avoir parcouru le Hall avec ma trollette de compagne Nytouk à la chasse aux petits monstres en tout genre, nous avons rejoins quelques temps Sa Lumineuseté Darksidus qui nous a éclairé et enseigné l'art du combat et les valeurs Trolls. Puis nous avons eut l'extrême honneur de partager quelques chasses avec GP Uz comme Guide et Chef d'orchestre, qui nous permis d'approcher des monstres que nous n'aurions jamais vu à notre niveau. Par la même occasion, nous avons fait connaissance avec quelques autres Trolls forts sympathiques. Plus nous avancions dans le temps et les profondeurs du Hall et plus nous prenions confiance en nous. Au jour d'aujourd'hui, se frotter à un crasc maexus colossal au milieu d'une bande de Joyeux Trolls ne me fait plus "trop" peur. :D

- J'en profite aussi pour remercier ceux qui nous ont guidé, aidé par leurs conseils avisés (ou avinés) et/ou échangé/offert du matos qui nous aura maintes fois servi et comblé notre appétit.  

- Le plus dur (ou long, j'en voit un qui s'est endormi au fond la-bas ...) étant fait, je vous invite toutes et tous à prendre une bonne rasade de Calvok :D  

- Ca donne soif de parler ;)

Merci

LaahPinouX Chargeur Unbeleivable

Edith me dit dans l'oreillette que j'ai oublié le principal : Que La Mouche guide nos pas ^^  

PS : Désolé d'avoir écorché ton pseudo Darki

Dernière édition : 15/05/2008 20:16:43

darksidus (7249) - 15/05/2008 09:38:18
Darksidus le Lumineux te salut ;) (Il va falloir que je change de nom, personne n'arrive à l'écrire...)

Malgnouu (34808) - 15/05/2008 21:15:32
Enchanté LaahPinouX,
Moi c'est Malgnouu, Mal pour les proches :)

Grand Père Uz (11119) - 16/05/2008 00:23:19
Et Gnuu pour les autres... :hum:

Troll Tueur (14636) - 16/05/2008 22:37:41
enchanté,

moi c'est TT la bête de tous les toms, le plus puissant troll du monde, un dieu parmi les dieux et j'en passe encore des meilleures... mais TT ca suffira. :D

Note: LA Mouche me dépasse, mais c'est la seule! :hum:

Nospher (183) - 18/05/2008 10:43:42
* Caché dans l'ombre d'un gobelin (Enfin, au moins 1 orteil) *

psss, je ne viens pas dire bonjour moi, suis sur que c'est un piège pour m'attirer parce que j'ai explosé son gowap au LaahPinouX.
Lui dites pas que je suis là.

LaahPinouX (80552) - 18/05/2008 17:51:47
Y a comme une odeur de poudre et de poil de gogo grillé dans le coin !

C'est curieux ça ?

Y a une soirée Barbecue ?

:D

NhuwonnDa (263) - 18/05/2008 18:19:11
:D
Oui je crois qu'il reste de la viande de Gowap:hum:


Retour au forum



(Page générée en 0.0069 sec)