Vous êtes dans : Accueil
Login: Pass :
Menu

Valid XHTML 1.0

Accueil

Qu'est ce que les Mouchquetaires?

Il s'agit d'une guilde dans le jeu Php MountyHall. Si vous êtes sur ce site, vous devez normalement connaître le principe de ce jeu. Vous y incarnez un troll qui doit évoluer dans un monde souterrain, et y survivre. Le jeu se déroule en tour par tour, c'est-à-dire que toutes les 12 heures en moyenne, vous pouvez effectuer un certain nombre d'actions.

Ce site est ici pour présenter le groupe de joueurs qui est le nôtre, et pour essayer de mieux nous organiser.

L'univers de MountyHall est un monde différent de la réalité, et il ne faut pas mélanger les deux. A partir d'ici, on entre dans le 'role play', c'est-à-dire que ce sont les trolls qui parlent et non les joueurs.

Présentation de la guilde

Groupe de trolls défendant l'idée d'un culte de LA Mouche. Il est composé de membres qui reconnaissent les autres Dieux trolls mais vénèrent LA Mouche comme leur seule Déesse.

La religion de cette secte, ...euh guilde est diffusée par cinq prophètes, Grand Père Uz, Nospher, NhuwonnDa et Waha qui eux seuls ont le pouvoir de communiquer avec LA Mouche, bien qu'il arrive que celle-ci chuchote à l'oreille d'autres sages adorateurs.

Les Mouchquetaires sont à l'image de leur Déesse : honnêtes, tolérants, avenants, et "légers". Leur devise : "Préférer la force de l'argument à l'argument de la force".

Dernières nouvelles
Evenements du 12/10/2015
- [Brève de comptoir du Grand Père Uz #3]J'ai vu deux écureuils répondre du tic au tac...
- [Brève de comptoir du Grand Père Uz #3]Un abishaii bleu peut-il rire jaune sans passer pour un abishaii vert ? un abishai rouge peut-il se mettre au vert sans passer par l'orange ?

Evenements du 28/09/2015
- [Brève de comptoir du Grand Père Uz #2]Une tempête, c'est le temps qui pète. Il paraît.

Evenements du 23/09/2015
- [Brève de comptoir du Grand Père Uz #1]Un Scorpion Géant, c'est un scorpion très grand. Mais une succube, c'est pas un cube qui transpire. Etrange.

Evenements du 23/08/2015
- Pépé a re-chipouillé le bouton chipouillé par El pour le remettre à son état initial. Non mais !

Evenements du 16/08/2015
- El aussi a chipouillé un bouton, rien que parce que ^^

Plus de news