Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Injustice...
Retour au forum
Le Puant (18287) - 25/03/2007 18:02:24
J'ai été victime d'une agreesion de la part de deux de vos membres,
sans doute cette action est elle légitime pour vous, mais celà me sidère.

En tant que Croyant d'La Mouche et grand prophète à mes heures perdues, j'essai au maximum de faire bénéficié mes maigres connaissance à mes congénères pour que ceux-ci puissent voir le vrai coté de La Mouche, à savoir, le nettoyage de Monstres.

Dans cette tâche, je me réfère aux codes des valeurs de La Mouche, à savoir :

LA Mouche est équitable et généreuse, elle ne tolère ni la tromperie ni la cupidité ;

En effet, je n'ai jamais trompé quicquonque, ma parole est d'or.

La Mouche tolère ceux qui ne croient pas en elle ; elle est pour la pluralité des croyances ;

je ne blâme jamais mes congénère croyant en un autre dieu, j'ai moi même était attiré par la croyance propre au R&M allant à leur grand KKwet.


Il me semble alors répondre aux critères de La Mouche, de plus, mon régime alimentaire ne comprend que très peu de troll et là plupart étant  soit des trolls à éliminé pour la purté de notr'Hall, ou alors d'autres    pour sauver ma peau.

De ce fait, je ne comprend pas pourquoi une attaque à été décidé à mon encontre ?

Pour vous permettre de gagner une guerre interminable ?
je ne crois pas que c'est en tuant un Croyant en vos préceptes que les choses avanceront...  

Que la Mouche vous guide plus Sainement sur le chemin de la Troll'HAnité.:)

Liell Zehcral (14218) - 25/03/2007 18:16:44
:lol:

faisons simple :  

si tu venerais LA Mouche aussi fortement que nous, tu ne te plairais pas autant à priver de leur maitre autant de mouches fidèles !

ensuite, tu as choisi de rejoindre une guilde qui ne défend absolument pas les valeurs de LA Mouche, et avec qui nous sommes en guerre, et après avoir tenté de ne pas regarder tous leurs méfaits cela nous est devenu insupportable, donc la guerre fut declaré, et tous les membres du GPTMH auront à en subir les conséquences !

enfin :
27/12/2005 10:23:01   TROLLIGION   Le Puant (18287) a prié LA Mouche
ouah, tu t'en souviens encore ?
Heureusement que les Dieux du Hall ont trop de choses à faire qu'ils n'ont pas vu que tu ne mérites plus cette distinction depuis un moment !

à bientot :!!:

zargor (10375) - 25/03/2007 21:36:29
Il est vrai Le Puant que tu as payé pour les Glamos; les tiens s'obstinent à vouloir nous faire quitter notre tanière et ont déclaré une guerre sans merci. Guerre que nous avons pris à coeur de gagner.

Tu es la victime injuste de cette guerre, vu que je comprends que tu ne prendras pas les armes contre nous.
Alors je m'excuse de cette bavure, tu ne seras plus inquiété si ton chemin  ne te mène pas sur le même sentier que tes frères de guilde.

Mais dans ce cas là pourquoi restes-tu dans cette coterie ?

D'un coté tu vénères notre déesse et de l'autre tu suis des trolls qui ont juré la perte de ces plus fidèles adorateurs ...

Il faudra bien faire un choix l'ami.

Le Puant (18287) - 25/03/2007 22:24:26
Liell Zehcral

je l'ai clairement dit, je ne suis pas aussi croyant que vous, sinon, je serais des vôtres.

ouah, tu t'en souviens encore ?

La Mouche sait que je croie en elle.
Si je le lui montrais dans l'écxès, il m'en incomberait de grande responsabilité que je ne pourrais assumer, trop prier me rendrait à ces yeux aussi important qu'un des vôtres à qui La Mouche doit plus, de ce fait, je ne peux me permettre ce trop plein d'honneur.



Mais dans ce cas là pourquoi restes-tu dans cette coterie ?


La Fraternité, la Confiance, et l'Amitié sont pour moi des valeurs et vertues qui font que je reste auprès des prôches dotés de celles-ci.

[HRP]Ne croyez pas que le joueur se plaint, le meurtre de mon troll est plus que légitime. Je me permet juste de rajouter un grain d'interaction dans cette gueguerre :p [/HRP]


Je tiens juste à prévenir qu'un de vos grands mouchus avait réçut un messsage de ma aprt et qu'un jour après celui-ci, j'me prend deux grosses poires dans l'guele :o

zargor (10375) - 25/03/2007 22:52:32
Ho, tu m'en vois fort contrit ami fidèle de LA Mouche...
Qui donc a reçu un message de toi, et n'ai pas peur d'en donner le contenu ici, mais ne voit aucun rapport avec ta missive et notre expédition.
Celui qui a reçu ta missive c'est certainement endormi dessus et ne devait pas se douter qu'un groupe armé préparait de passer à l'attaque.
Ensuite le choix de la cible était plus guidé par une proximité et un recentrage stratégique pour notre guerre que d'une volonté de te nuire à toi personnellement.

S'il s'avère que son contenu aurait pu t'éviter ton traitement alors je m'en voudrai énormément.

Grand Père Uz (11119) - 26/03/2007 00:36:21
J'ai été submergé par l'assaut de plus de 30 chauve-souriels ces derniers jours, mais aucune Malodorante...

C'est pô moi le "Gros Mouchu" ! :D

Didou (19907) - 26/03/2007 07:20:13
Asmodée ... rend la chauve sourielle ^^

OK je sort ;) mais je lis avec attention ce qu'il se passe ici ;)

Le Puant (18287) - 26/03/2007 18:37:43
  Purge d'GèPèt'Macheur ? :o
Expéditeur (Id)  Le Puant  Date d'envoi  21/03/2007 14:19:02
Destinataire(s)  Christophilius
  
Grôg Grand frère troll,
Au vue des cadavres déchiqueté d'mon Tonton n'Evil, et
d'Bastounet...J'voulais savoir si y'avait une Purge à l'égard d'la
Famille :o

Si oui, en tant que gros lâche d'là mortè qui put, et du fait de mon fort
Degrès d'contamination par mon odeur, et du fait qu'j'ai prié fortement
la mouche ^^

J'voulais savoir si on pouvoir m'oublier ( c'déjà fait j'pense ^^) et
pas viendre me frapper :D, j'vous adoreuuuh ^^

j'esppère que vous l'savez m'sieur:o


Et la réponse :

Re : Purge d'GèPèt'Macheur ? Surprised
Expéditeur (Id) Christophilius Date d'envoi 22/03/2007 14:00:21
Destinataire(s) Le Puant

Salut

Purge selon tes termes il y a certainement puisqu'il y a une guerre en
cours

Ce serai donc mentir que de te promettre que tu ne risque pas une paire de
baffe ...

Par contre, si tu te tiens à l'écart des "têtes pensante" et que tu ne
t'amuse pas a faire du TK dans notre champs de vision, ca m'étonnerai
qu'on viennent spécifiquement te chercher

Que LA Mouche puisse racheter tes fautes

Christophilius, Grand Prêtre de LA Mouche

zargor (10375) - 26/03/2007 21:41:48
Hmmm, bon les Mouchus, il va falloir travailler la communication !!

Disons ami odorant que c'était prémonitoire... Mais que les propos de Chris tiennent à partir d'maintenant vu qu'on est au jus de ton état d'esprit.

Christophilius (2796) - 26/03/2007 23:37:03
*Un vieu troll ( bon pas aussi vieux que Papy hein ! ) apparait l'air complètement abruti et à l'ouest*

TT, voyant le troll de dos commence a chuchoter en rian bêtement ... et s'arrète immédiatement lorsque le troll se révèle être Christophilius ...

Après un regard glacial à TT, suivie d'un rire discret, Christophilius se tourne vers Le Puant

"Bonjour jeune troll.

Pour commencer, je souhaiterai revenir sur tes propos concernant ta croyance en LA Mouche.

Lorsque je croise un troll, je ne prète attention ni à sa religion ni à sa famille, je regarde les actes de ce trolls ainsi que ses amis car contrairement à la famille, on choisis ses amis.

Tu as en toi des valeurs que je respecte comme par exemple ton esprit de camaraderie et l'esprit de dialogue ( ca peux paraiter stupide d'apprécier un troll qui parle ... mais trop nombreux sont nos congénères qui ne savent pas alligner 3 mots ) [ Pour ceux là, on leur envoie papy pour rigoler un peu ... ]

Bref: lorsque je te regarde, je vois que tu as fais le choix de rester dans une guilde qui est sorti depuis bien longtemps de son "glamtrash" original pour sombrer dans un cannibalisme presque primaire.

De plus, tu dis que ton régime alimentaire comprte peu de troll ... je vois par là que nous n'avons pas vraiment la même échelle de ce qui est "peu"

Je suis complètement défavorable à faire un traitement spécifique pour chaque troll d'une même guilde: être dans une guilde, c'est en accepter ses inconvénients, c'est donc de payer le prix à pour les erreurs ou les décisions d'un ou de quelques uns.
En l'occurence, vous avez voulue la guerre, qui plus est en nous sortant la ribanbelle de TK qui va avec alors que nous ne sommes pas rentré dans ce jeu là ... maintenant il faut assumer.

Au passage je réitère ce qui a déjà était dit a tes dirigeants:
A savoir que lorsque vous aurez quitter votre bunker, cette guerre stupide pourra cesser et nous pourrons, vous et nous parcourir le hall sans devoir regarder derrière nous voir si nous sommes suivie ...
Au passage, même si ca n'a jamais été évoqué, je pense que nous pourrions vous aider a déménager si une entente peux être trouvé.

Pour en revenir à ma missive, Zargor, je ne vois rien d'incompatible entre vos actions et ce que j'ai dit... à savoir que nous sommes en guerre et qu'une paire de baffe peux arriver a tout moment même si je serai surpris qu'on viennent spécifiquement chercher ce Puant
Je n'étais pas au courant de votre cible, il n'y a là aucune duperie de ma part et ma surprise est sincère.

Ha oui, une petite dernière chose au passage si jamais tu reste avec le GPTMH plus par amitié que par conviction et que tu déplore comme moi le virage Ttrollophage qu'à pris votre guilde.
Les Horti-Trollonisateurs et les Trollonisateurs étaient à la base une seule et même guilde. Après quelques batailles où les "moins" et non TK payés pour leur camarades, après discussion, ils ont décidés de se splitter en deux guilde, l'une TK et l'autre non avertissant que les Horti ne viendrai pas à l'aide et ne participerai pas au TK des trollonisateurs... ce qui ne les empèches pas de chasser régulièrement ensemble et d'être en fait une seul et même guilde avec deux entités. Je pense qu'il ont fait exactement ce qu'il fallait et nous n'avons plus jamais eu le moindre soucis avec un horti ( et réciproquement surtout ^^ )

Que LA Mouche puisse te faire revenir sur le chemin de la raison

Christophilius, Grand Prêtre de LA Mouche

Le Puant (18287) - 28/03/2007 16:49:33
je vais camper en surface ^^:lol:

KarGalh (33562) - 28/03/2007 22:55:13
Ce n'est certainement pas à toi que je vais apprendre ça, mais il n'y a pas que le soleil qui tape là bas :hum:

Le Puant (18287) - 31/03/2007 11:20:57
[i]7 263 NhuwonnDa 42 Skrim Les Mouchquetaires  
7 77659 Hips 14 Skrim  
7 86127 Zollac 5 Durakuir  
7 86163 Gassverk 4 Tomawak  
7 7249 darksidus 41 Skrim Les Mouchquetaires  
7 43917 harpie 29 Skrim Les Mouchquetaires  
7 6538 Krimpo 42 Skrim L'Eglise de la Fertilité  
7 44036 Lorette 33 Kastar Les Mouchquetaires  
7 10183 Marmuk 40 Durakuir Les Mouchquetaires  
7 10375 zargor 39 Kastar Les Mouchquetaires[i]

Ca fait peur ça :o
J'me retrouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment ^^


:pleure:

gélatroll (24893) - 31/03/2007 11:52:12
ça doit être ton karma... :hum:

Liell Zehcral (14218) - 31/03/2007 19:53:37
Change de guilde ;)


Retour au forum



(Page générée en 0.0085 sec)