Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Initiative pour les maudits
Retour au forum
Cigarette Smoking Troll () - 03/12/2005 15:19:25
Ayant il y a peu reçu une chauve souris de vos hautes instances concernant la volonté des Mouchquetaires en ce mundidey de la Mouche d'aider les maudits à récupérer leurs mouches parties et étant sans nouvelles depuis, j'aimerais savoir où vous en etes et/ou s'il y a un coin plus adéquat pour en parler...

CST, fumeux et flammeux

Liell Zehcral (14218) - 03/12/2005 15:38:01
bonjour à toi, ici peut être un endroit sauf si tu tiens à plus de discretion sur ta malédiction, auquel cas il est possible de rester sur des chauve-souris ...

Pour notre part, nous avons affecté chacun de nos groupes créés à un troll que nous nous efforçons d'aider, et concernant ton cas, nous ne savons trop si tu es disposé à t'atteler à la tache, ou si tu souhaite sauver Loinvu en premier ...

De toute façon, nous sommes tous actuellement sur un troll, et ton étape necessite plus de preparation que celles que nous traitons là, donc le point à eclaircir est ta disponibilité à ce sujet :)

CST () - 30/01/2006 18:26:38
N'ayant pas pu faute de temps m'occuper de ma malédiction le Mundidey de la Mouche, et devenant très impatient sur le retour de mes mouches parties, une chasse au fénisk (étape1) sera organisé à partir du début du prochain Mundidey. EdF, DarkPatroll et MdP seront de la partie, mais toute aide est acceptée.

CST (29556), de passage

Ayameuroc (3227) - 30/01/2006 20:54:17
C'est noté, nous avions bien reçu ta chauve-souris :)

Roc, partant pour latter du phoenix :D

CST () - 02/02/2006 12:41:55
http://www.cyolalea.com/mountyhall/flamme/viewtopic.php?t=1375

[Edit Uz : avec le Lien, c'est mieux] ;)


Retour au forum



(Page générée en 0.0041 sec)