Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Petite visite
Retour au forum
Swoog () - 31/10/2005 12:55:38
Une trollette connue sous le nom de Swoog arrive avec son gowap tirant sa charrette de glace
Bonjours amis Mouchequetaires,
Je suis venue pour voir Grand-père Uz j'ai besoin de ses conseils avisés...
Cela dis je suis sure que vous pourrez tous m'aider car en fait je cherche a en savoir le plus possible sur les mouches!:)

Grand Père Uz (11119) - 31/10/2005 13:52:12
Salut à toi, chère trollette connue sous le nom de Swoog arrivant avec son gowap tirant sa charrette de glace...

Entre. Assieds-toi. Non merci Grimash, pas de Calvok, ce sont des conseils avisés que la Prieuse de l'Archange est venue chercher, pas des conseils avinés. Concentre-toi. Ecoute.

Dans les Temps Anciens, existaient, dit-on, des Trolls habités d'une Magie Divinatoire hors du commun. Nõstrõllàmûs était un de ceux-là. Il lisait dans les tripes de Behemoth parait-il !...
Moi-même, je me suis essayé à cette technique, essayant de lire les Gobelins... sans grand résultat je dois bien l'avouer...
Bien. Je vois que tu suis toujours. Cette petite digression n'avait pour but que d'installer le suspense et attiser encore plus ta curiosité. C'est chose faite puisque tu ne ronfles pas encore. Je continue donc.
Ainsi, avant de te répondre à des questions précises, je crois que tu es en âge de tenter ta chance... et d'aller lire toi aussi ces informations, tel le Nõstrõllàmûs :
Concentration. Gestes magiques.
Les premières réponses à ta curiosité tu trouveras dans la Lecture de ce Canard !...
Bonne lecture.

Je reste dans le coin si tu as une question précise à poser. Où ? Et bien dans la bibliothèque, ici et ... par ci, par là...


Amicalement

Grand Père Uz -Grand Prêtre de LA Mouche et Traducteur du NeTrolLihaCon

Dernière édition : 31/10/2005 13:56:14

KarGalh (33562) - 31/10/2005 13:52:17
Bonjour à toi Swoog.

Grand Père Uz vient de te montrer la voix à suivre.

En effet tu y trouveras de nombreuses réponses à tes questions, des plus spirituelles aux plus... "douteuses"


KG, 5 secondes trop tard

Swoog () - 01/11/2005 04:43:07
Merci
oh avant que j'oublis j'ai quelques glaces si ça vous tente n'hésitez pas à vous servir Mon gowap est très docile n'ayez pas peur!
*Swoog se plongea imédiatement dans le fameux canard, elle est fortement tentée de dévorer ce magazine à sa manière habituelle mais ce doute que si ces hotes la voyent faire ils risquent de ne pas apprécier ses manières, et elle se contenta de le faire de façon plus conventionnelle...*


Retour au forum



(Page générée en 0.0076 sec)