Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Yo ho! Et une bouteille de...
Retour au forum
Sykonico (56825) - 29/03/2005 16:20:47
VLAM !  la porte de la Taverne des Mouch´ s´ouvre violemment et rebondit sur le mur, provoquant presque des ondulations dans les chopes de Calvok des Trolls présents.

Dans l´ouverture, une frêle silhouette fait un rapide signe de main puis s´agite frénétiquement, essayant apparemment de traîner un large tonneau à l´intérieur de la pièce. Tonneau sans doute très lourd, vu les efforts déployés par le petit troll vêtu d´un superbe pull en laine de Gnu violet.

Gnnnh...  Hmmmfff...  Aaachemenop...

Malgré son relatif manque d´épaisseur au niveau des épaules, il parvient cependant à le faire avancer vers le comptoir. Après quelques minutes intenses sous l´oeil goguenard des piliers de bar, le troll haletant finit par atteindre son but. Après un regard satisfait sur le tonneau, il retourne comme-çi de rien n´était vers la porte et la referme doucement avant de revenir s´asseoir sur le tonneau.

Top...  top...  top...
Fièrement juché, il tapote doucement l´objet qui lui a causé tant de peine et toise tour à tour les trolls présents avec un léger sourire. Ceux qui connaissent le Langage des Yeux peuvent y lire :
« Alors... intrigués, n´est-ce pas? »

*d´une voix avenante*
- Bien le Bonjour à vous tous !

NhuwonnDa (263) - 29/03/2005 17:02:51
Bien le bonjour à toi et à tes mouches, jeune Tollinet.

Soit le bienvenue dans la Taverne des Mouch’ comme tu dis.
Je me presente NhuwonnDa, GP de LA Mouche; Que puis je faire pour toi et ... .... ....
pour ton tonneau ???

gélatroll (24893) - 29/03/2005 17:12:10
erf.... salut à toi Sykonico,

Moi c'est Géla... un postulant surnommé "le boulet d'or", "le pochtron poltron"...

sais-tu qu'un tonneau ce n'est pas fait pour s'asseoir dessus ?? :D
Enfin libre à toi mais moi mon truc c'est plutôt de m'allonger tête-bêche et d'ouvrir le robinet :D

Et fais gaffe à la porte, le tavernier y tient ;)

Fais moi boire un coup avant de parlotter :lol:

Au fait, " particulièrement efficace dans le domaine Ecrasage de Moustique" c'est de toi ça... fais gaffe à pas t'approcher trop de mes 'tites mouches quand même ;) ... des fois que tu confondrais :fou:

Liell Zehcral (14218) - 29/03/2005 17:44:12
Liell, reveillé par tant de bruit, voit ce troll fier sur son tonnal ...

Qu'est-ce donc tout ce rafut ???

Sykonico (56825) - 29/03/2005 18:25:29
"Mes respects. Désolé pour la porte, je ne sens plus ma force depuis quelque temps".

"J'espère ne pas vous avoir réveillé en sursaut, mais je tenais à vous rendre visite pour vous remercier de votre aide récente. Aussi j'ai rapporté un petit cadeau".

"Boire un coup, voilà une bonne idée. C'est justement ce que je voulais vous proposer en amenant ce tonneau jusque là".

"Allez, amenez donc tous vos chopes que je vous fasse goûter cette mixture étrange mais étonnament gouleyante que m'a fourgué un troll au grand nez et petit chapeau vert venu du nord. De la Gwînhèss qu'il a appelé çà".

Sykonico (56825) - 29/03/2005 18:32:10
* d'une voix chargée de gratitude*
"En effet NhuwonnDa, tu as l'oeil exercé. Je vous présente mes deux très chères compagnes: Détritus et Gwînhèss. Nos chemins se sont croisés récemment pour mon plus grand bonheur".

*d'un ton rassurant*
"Ne t'en fais pas Gélatroll, je ne fais plus dans le moustique, je chasse le gros maintenant :) ".

Grimash (31410) - 29/03/2005 22:27:04
comme le dit Géla "fais gaffe à la porte"
je suis pas la pour réparer vos "Elans de bonnes volontés" , vous servir à boire me prends déja tout mon temps.:!!:
mais enfin fais gouter ton breuvage, on en apprend tout les jours et j'aime bien les expériences
sympa , y aurait pas de la pomme?:D

Grimash, Tavernier des Mouchquetaires et amateur de mixtures bizarres:D


Grand Père Uz (11119) - 30/03/2005 01:21:58
Papy Uz, il passait par là ; pas là exactement, mais non loin.

Malgré les bruyants grincements de ses genoux déglingués, il perçut un étrange bruit par là ; pas là exactement, mais non loin.

Gnnnh... Hmmmfff... Aaachemenop...


"Ouuutch !... sacré Grimash !" se dit-il.
"Il devrait manger plus de fibres ; il aurait moins de difficulté pour... ça lui ferait moins mal au..."

***Se touchant le ventre***... par là ; pas là exactement, mais non loin."

:hum:

Elendilmir (30030) - 30/03/2005 12:46:41
Qqn a dit "El.-an de qqch"?
J'arrive...

VROUMMMM (bruit de toutes les petites ailes zaimées)

Tiens on boit des coups ici, y a une chope qui traine, j'aime pas boire au mm tonneau que Géla (aussi appellé le troll smoutcheux)... :D

El.-an de chais pas quoi.

Sykonico (56825) - 30/03/2005 21:46:13
Alors qu'il était en train de verser une énième chope de ce breuvage maronnâtre pas si mauvais que çà, Syko interrompt soudain tout mouvement, l'oreille aux aguets.

Tout doucement, il se libère les mains et avance furtivement vers la porte.

*expression qui se veut rassurée, un doigt sur la bouche*
- chuuttt...

Avec précaution, il entre-ouvre la porte, se glisse à l'extérieur et referme derrière lui.

BAFFE ! (1)

Après quelques secondes, Syko revient dans la pièce, se frottant les mains.

- Désolé, je pensais pas qu'il m'aurait suivi jusque là. je ferais plus attention la prochaine fois.

*regard entendu vers Elendilmir*
- En attendant, les leçons ont porté leurs fruits.
*clin d'oeil*

- Bon bin, il semble qu'il va falloir que j'y retourne. Ca s'agite un peu au dehors. Encore merci pour tout et buvez donc une chope à ma santé quand TT montrera son nez dans le coin.



(1)Résultat du Combat : Attaque Normale

Vous avez attaqué un Zombie [Naissant] (599045)
Votre Jet d'Attaque est de...: 19
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 6

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique.

Vous lui avez infligé 14 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 13 points de vie.
Vous l'avez TUÉ débarrassé le Monde Souterrain de sa présence maléfique.

Mon premier! Comme ça, PAF :)

Christophilius (2796) - 01/04/2005 22:03:11
"Hé, les gars, z'avez vu comment le trollinet il fait du gringue a Elendilmir?

a tout les tout c'est pour ca que la belle a tranché dans le vif pour retourner au soleil...  

Va falloir les surveiller quand même..."

*Chris s'en alla voir par dehors, au loin, le Trollinet combattre et plusieurs Mouchquetaire en firent de même, nostalgique de leur premier combats dans le Hall...*


Chris - "Tient, z'avez vu il semble pas utiliser son projo"

Liell - "L'a bien raison il veux pas être une fiotte toute sa vie"

TT - "
Hooo, ca va toi, fait pas le mariole
"

Kargalh - "Ouais mais bon, il pourrai ressembler a "Twister la moitié de Skrim" s'il continue"

SBAMMMMMM
Twister - "Tu sais ce qu'elle te dit le Skrimawak? :!!!!:"

Chris - "Il frappe pas mal avec sa petite dague, mais il ne semble pas connaitre la technique de l'attaque en rafale?"

GPuz - "Grumpf??  [i]"

Chris - "[i]LOL, pas LA rafale, l'attaque en rafale, pour frapper deux fois d'affilé quoi!
"

GPuz - "Grumpf :("

Zargor - "Tient il se fait dérouiller par une Strige, on va l'aider?"

AngelFace - "Non, faut qu'il s'endurcisse et qu'il apprenne par lui même, pi ca fait pas mal une strige"

Twister - "Bon, on retourne boire?"

Chris - "Oki, j'laime bien moi ce petit, faut pas qu'il hésite a revenir nous passer le bonjour, on lui f'ra une tite blague la prochaine fois, vous vous souvenez de sa tête la rpemière fois qu'il a franchi la porte?"

Patch le Troll (20513) - 01/04/2005 22:40:42
Patch - "C'est à lui que GPU a fait le coup du language des signotrolls ?"

GPU - "Si si d'ailleur il s'est même suicidé devant nos yeux ébahi ensuite ..."

gélatroll (24893) - 02/04/2005 03:24:12
:wow: quoi quoi quoi ?!!!?? El.....:pleure: c'est pour ça que tu évites de chasser avec moi depuis un petit moment alors... :p:

Tant pis autant que la une Succube de Cinquième Cercle [Majeure] serve :D... en plus elle est "Majeure" :D .... quoi ?!:wow:  comment ça "elle a mourru" et... c'est moi qui l'ai tuée:pleure:.... mais quel boulet je suis:!!!!: si seulement je ne l'était qu'envers les autres... je le suis aussi envers moi-même:!!!!:

:fou::fou::fou:

Elendilmir (30030) - 03/04/2005 12:09:52
Chavais pas pourquoi j'avais les zoreilles qui sifflent ;)

Meuh non, pas de gringue...
J'aimerais bien être en chasse avec vous (et avec toi Géla), mais un trancheur en a décidé autrement, à mon grand desespoir...

El. en boulottage de chauve souris en surface, pas en drague... :hum:


Retour au forum



(Page générée en 0.0116 sec)