Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
j.trt.ave. ch. g.acc.

( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 )

Retour au forum
Grand Père Uz (11119) - 31/08/2010 19:00:19
Huuuuum... ça parle, ça parle, mais Pépé aimerait bien savoir un truc...

Bidouille (29201) - 31/08/2010 19:13:39
Je t'écoute Papy, qu'est-ce que tu veux savoir? ^^

gromgrund (86731) - 31/08/2010 19:35:53
Ho, il a dut oublier... attends il va finir par se rappeler.

Grand Père Uz (11119) - 31/08/2010 20:15:04
Huuuuûûuum... oui, pourquoi, mais pourquoi...

Bidouille (29201) - 31/08/2010 22:59:13
*Bidouille se pencha vers Uz, un peu inquiète...*

- Mais pourquoi quoi? dites?

Grand Père Uz (11119) - 31/08/2010 23:19:56
Huuuuuuuuuuuuuuuuumm... pourquoi donc avoir...

Krimpo (6538) - 31/08/2010 23:40:11
(Une image vint alors à Krimpo en voyant papy, une image de tortue, une certaine Moorlah...)

Bidouille (29201) - 01/09/2010 08:45:49
*Bidouille, les yeux fixés sur la bouche de Uz, attendant la question, LA question, lui fait un grand sourire encourageant*

(... maudit Krimpo... maintenant que j'ai l'image je vais pas parvenir à m'en défaire! :hum: )

Elendilmir (30030) - 01/09/2010 10:47:49
El. se tourne vers Grim, lui choppe une pinte de Calvok réserve millésimée, y ajoute quelques trucs roses et vert fluo tirés d'une de ses poches tressées et y ajoute une paille velue faite en fémur de rat garou percé

Tiens Pépé, prends ton remède ^^

dit El. en posant avec grâce et délicatesse la pinte devant Pépé, la paille à portée de machoires acérées

Krug (48705) - 01/09/2010 12:57:57
jtrtavechgacc !!
Bien bien bien, bon allez il reste quelque chose à boire par ici, ou Zog² a déjà tout vidé ?

Tiens un Krimpable qui se fait em.. bêter par El et Géla, je vois que les bonnes vieilles habitudes ont la vie dure.

Grand Père Uz (11119) - 01/09/2010 13:08:09
Huuuum... cru que... pardon... un instant... merci El...

Sluuuuuuuuuuuuuuurp

Bidouille (29201) - 01/09/2010 19:07:51
*Bidouille se creuse les méninges... "pourquoi donc avoir cru que..." cru que quoi? :confus:

... cru que j'étais un abishai rose? Non... pas cohérent.
... cru que j'avais perdu mes dents? pffff :lol: ... hum... non, je crois pas.
...
... cru que Krimpo était un Mouchquetaire? ... maintenant qu'il demande... j'ai un doute :confus:

Damned... mais cru que quoi?*

Grand Père Uz (11119) - 01/09/2010 19:23:24
Cru que...

...

Et bien non, malgré le nouveau Casque à cornes des Champions en Mithril (Connaissance de Bidouille : +3% ) , Pépé l'a mis 2 jours avant de comprendre de quoi il s'agissait.

La vieillesse m'habite...

Bon, trèves de bilfesaies. Des sujets plus passionnant nous attendent. Comme par exemple, qui est LA Mouche, est-ce que El est une bonne responsable du recrutement, pourquoi zargor a-t-il abandonné sa fonction de Grand Prêtre, en quoi Didou et Azull Envect ont un point commun, où est le Marmuk de poche, que sont devenus les maîtres fondateurs de la guilde, comment se fait-il qu'un Vieux Sénile se retrouve Grand Prêtre, qu'est ce que la Prison d'Ambre, comment modifier notre maxime depuis notre habitude à sauter sur tout cannibale de passage, est-ce que tu aimes quand un chien se frotte contre ta cuisse, Gangren réussira-t-il à ne rien faire comme il a prévu, d'où vient le SBAM de Waha, kiki c'est ki, prends-tu des cours de danse de LA Mouche, qui "répare et remplace", à quoi ressemble notre tavernier, mais surtout, la question la plus importante du moment :
Es-tu capable de planter et de récolter vingt-deux champignons frais de type Horreur Des Prés ?


Uz, le Grand Père Vert

Bidouille (29201) - 01/09/2010 20:38:49
Ho.... :wow:

*Bidouille replace deux mèches de cheveux rebelles, se mordille la lèvre inférieure en fixant le plafond de la grotte et se lance:*

- La Mouche est la Déesse qui veille sur les mouches de tous les trolls dans tout le hall. Elle est considérée par tous comme étant honnête, tolérante et avenante.
Bien qu'un peu effrayante (pourquoi elle tape tout le temps Krimpo, pourquoi elle crie parfois sans qu'on s'y attente et comment, mais comment fait-elle pour être aussi cool finalement?), à mes yeux, El est une bonne responsable du recrutement... moins de deux heures après mon petit speech, elle était là, me répondant et m'offrant à boire ^^ .
Je n'ai pas encore la chance de réellement connaître Zargor, mais de ce que j'en sais, c'est par lassitude qu'il aurait laissé son poste de Grand Prêtre.
Je ne connais pas Azull Envect... au hasard je vais proposer: ils adorent la tourte au tigre garou/possède des gowaps homosexuels/sont secrètement amoureux de El/adorent se faire sbamer par Waha?
Le marmuk de poche, aux dernières nouvelles, était quelque part dans la grande poche du non moins grand Twister. Dans la mesure où il est sensé prévenir son possesseur d'une malchance malheureuse, je suis presque certaine qu'il doit se trouver dans un endroit confortable, douillet et où on trouve en abondance du calvok et de la nourriture (enfin... disons que c'est ce que je souhaite à Twist ;) ).
Les trois trolls fondateurs sont Nospher, Kasdal et Nhuwonnda. Nospher, si je me trompe pas, doit être quelque part où il y a des GG, je dirais la trésorerie. J'ignore totalement où peut se trouver Nhuwonnda mais je sais qu'il est toujours présent dans la guilde... Kasdal, quant à lui, est dans un état de sommeil éternel, gardien du temple pour l'éternité.
Vieux sénile? Je dirai vieux sage! En déchiffrant le NeTrolLihaCon, tu as permis à de nombreuses quête d'aboutir (s'embourber aussi... soyons honnête :p ).
La prison d'ambre? (Bidouille tente tant bien que mal de se rappeler les histoires que Krimpo lui racontait lorsqu'il était encore Grand Prêtre de la Fertilité)... n'est-ce pas cette matière qui, lorsqu'elle avala par mégarde la Mouche, emprisonna Kiki la mouette?
S'il fallait changer la maxime, vu que je l'aime comme elle est, j'aurai tendance à y ajouter quelque chose, au risque de l'allonger peut être un peu trop: "Préférons la force de l'argument à l'argument de la force... Mais quand ça ne suffit pas, tapons un bon coup dans le tas!" ou "Mais face aux TK, tapons un bon coup dans le tas!" (la rime reste la même, c'est l'avantage :p )
En ce qui concerne le chien... (Bidouille pris le temps de boire une gorgée de calvok avant de répondre)... on va dire que ça dépend du chien ;)
Quand on promet de ne rien faire, je crains qu'il ne soit très difficile de tenir ses promesses... On imagine pas à quel point c'est dur de rien faire! :hum:
L'attaque mystique et légendaire de Waha reste pour moi un mystère. J'aurai tendance à dire qu'elle a du la développer au fil du temps, à force de faire face à des commentaires, des idées, des blagues et toutes sortes de situations folles qui semblent fréquentes chez vous ^^
Kiki... ben... c'est la mouette des Dieux, non? Cette mouette magique qui a reçu un cadeau des chacun des Dieux... la veinarde, tout le monde rêve d'un hum hum en mithril ;)
Depuis l'intronisation de Krimpo, il s'entraîne fréquemment à la maison et, de fil en aiguille, on va dire que je connais un peu les pas... un peu... tout petit peu... misère.
Qui répare et remplace? J'aurai tendance à dire KarGalh ;)
Votre tavernier? Étonnant, j'ai à boire, mais je ne le vois pas... (Bidouille regarde autours d'elle)... A première vue, je dirais qu'il est timide ^^.
Ma réponse à la dernière question est... 42! :D

Bidouille (29201) - 01/09/2010 20:40:02
(oui... dans l'absolu, j'ai moyen, si j'ai le temps, et trois champignons de la sorte voulue de qualité pas trop mauvaise, d'en faire pousser autant que vous voulez. Il faudra juste un peu de patience...parce que pour le moment je suis en mission de sauvetage de mon popa troll.)


( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0080 sec)